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Subvention 2020 aux associations

La Ville de Dinan est un partenaire important du monde associatif dont la richesse et le dynamisme concourent à la vitalité et à l'attractivité du territoire. Les demandes de subventions des associations sont analysées en fonction de l'intérêt public local des projets, mais aussi des orientations et priorités définies chaque année par la municipalité au regard de ses contraintes budgétaires.

Toute association qui souhaite obtenir une subvention de la Ville doit en faire la demande écrite en déposant un dossier complet.

J'attire votre attention sur l'importance d'indiquer dans votre dossier le numéro SIRET de votre association, obligatoire pour toute demande d'aide publique, ainsi que le numéro RNA(Répertoire Nationale des Associations) délibré par la Préfecture lors de la déclaration de l'association.

Le dossier sera disponible dès le 16 juillet 2019 : Dossier demande subvention des associations Dinan 2020

Les dossiers devront être déposés en mairie, ou adressés par courrier au " Pôle Finances et Développement" avant le 30 septembre 2019, afin d'être étudiés en commissions municipales courant octobre et votés avec le budget primitif en décembre 2019. Les demandes arrivées après la date du 30 septembre, ou reçues incomplètes, ne pourront être étudiées qu'ultérieurement.

Pour toute question, vous pouvez contacter les agents du Pôle Finances et Développement au numéro : 02 96 87 40 55 et courriel : subventions@dinan.fr.

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