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Associations dinannaises

Afin d'organiser les mises à disposition des salles sur l'année scolaire 2018/2019, les associations sont invitées à effecuter leurs demandes  :

  • Pout toute demande, nous avons besoin :
    • des statuts de l'association (si nous ne les avons pas eu préalablement),
    • du bureau de l'asssociation (si changement ou dernier document fourni de plus de 2 ans)
    • de la fiche de connaissance de l'association à compléter tous les ans : Fiche
  • Pour les activités réguluières  soit toutes les semaines, une fois par mois, à date non fixes mais planifier sur l'année pour la meme activité..) :
    • Vos souhaits de réservation de salle si possible avant le 15 mai, sachant qu'ensuite nous les prendrons par odre d'arrivée : Fiche
    • Les réponses seront apportées courant juin.
  • Pour les activités ponctuelles : voici le document (Fiche) sachant que :
    • Pour le Théâtre des JAcobins et Le Clos GAstel les réponses seront données en juillet suite aux programmations de la Saison culturelle et Dinan club football
    • Pour les salles Schuman, Charles Duclos, La Source, A.Labbé les réponses sont données en mai pour la période de sept à janvier, en octobre pour la période de février à août. Nous vous invitons donc à proposer deux dates.

Dans tous les cas, la validation ne sera effective que suite à la réception par nos services de :

  1. La signature de la convention,
  2. Le paiement
  3. La copie de votre assurance responsabilité civile
  4. La caution (pour les activités régulières en début d'année, pour les activités ponctuelles lors de l'état des lieux)

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