Accueil > Enfance > Actualités > Des nouvelles des accueils de loisirs éclatés

Des nouvelles des accueils de loisirs éclatés

Ce mercredi matin à l'acceuil de loisirs "Mosaïque", Gaspard et Eliaz ont mis les chevaux dans le camping car. Ils barricadent toutes les ouvertures car le bébé loup rode dans les parages. Pendant ce temps, Nathan, 7 ans et Hugo, l'animateur entame une partie d'échec sous le regard attentif d'amatrices du jeu.

Imaginaire, espaces calmes et aussi projets collectifs, activités physiques vont ponctuer l'été des enfants inscrits dans les 3 ALSH de Dinan. En effet pour répondre au protocole sanitaire, la ville a choisi d'ouvrir 2  sites d'acceuil supplémentaires : l'école la Garaye et L'école Mosaïque. Cette nouvelle expérience est appréciée par les enfants qui découvrent et s'approprient de nouveaux lieux. L'interconnaissance entre enfant, animateur et parents est également faciliter.   

D'autres nouvelles à suivre...

Cet été, pour les centres de loisirs, les déplacements et sorties sont réduits en raison de la crise sanitaire, c'est pourquoi l'équipe de direction a choisi d'inviter différents prestataires pour embellir l'été des enfants !

Ici le centre équestre de St Valay

Retour aux actualités